Les pyramides
Suite à mon expérience avec les dauphins en février 2019 et à la réception de ces codes de Lumière dans mes mains, j’ai débuté l’enseignement du soin Renaissance auprès de Travailleur de Lumière afin que ces énergies puissent circuler sur cette Terre à notre époque. Le processus de canalisation se poursuivit également avec le soin Unité et le soin Souffle de Vie. Un travail intensif sur moi pour continuer ces belles guérisons intérieures.

À l’automne 2019, c’est Isis qui se présenta à moi pour me dire que j’avais de nouveau quelque chose à recevoir pour la continuité du processus. Cette fois-ci, je devais me rendre près d’une pyramide et monter à son sommet. Moi qui ai le vertige! Tout un défi pour moi.
Il faut que vous sachiez que le soin Unité travaille avec les énergies de Yeshua, de la planète Vénus et que les Mayas sont également présents. A leur époque, ils avaient une connexion particulière avec la planète Vénus. Et lors de mon voyage précédent à Rivera Maya où j’avais nagé avec les dauphins, j’avais ressenti que la jungle voulait comme me parler, que la jungle me permettait de me reconnecter à une partie de mon essence. Cette notion était subtile par contre et je n’avais pas tout à fait compris le sens de tout cela à ce moment-là.
Parallèlement à cela, lorsque Isis me fit cette demande, j’étais également dans le processus de préparation au soin Souffle de Vie avec justement les énergies de Isis et de l’Égypte antique afin de retrouver ma déesse intérieure et incarner mon féminin divin et sacré. Donc, sa demande de me rendre près d’une pyramide ne m’a pas surprise.


Je suis donc retournée à Rivera Maya en janvier 2020 dans le but d’escalader une pyramide. Le choix de la pyramide s’est présenté à moi d’une manière facile et naturelle, car j’avais déjà visité des sites mayas auparavant et je ressentais le besoin de voir quelque chose de nouveau. Mon choix s’est arrêté sur le site de Ek Balam. J’avais d’ailleurs lu le livre de Alain Williamson; le Chaman de Ek Balam et c’était un appel du coeur, une évidence pour moi que je devais y aller en personne.
Encore une fois, j’ai vécu quelque chose d’extraordinaire lors de cette journée. Lors de cette excursion, nous avons débuté par une baignade dans une cénote. Cette baignade m’a permis de me reconnecter au coeur de la Terre. Je me sentais comme dans son utérus. Et lorsque nous sommes sortis, c’est en prenant la décision consciente de « revenir au monde » et d’accepter totalement mon incarnation physique que j’ai sorti du ventre de la Terre. Et c’est la jungle avec ses couleurs si belles et éclatantes qui m’accueillit.
Dans l’après-midi, c’était la visite du site de Ek Balam. Dès mon arrivée, je savais où aller. J’avais la vision de la vie antérieure où j’avais vécu à cet endroit. Je voyais des gens se promener à cette époque. Je savais que j’avais 2 pyramides à monter. La plus haute dans un premier temps où un tombeau du roi s’y trouvait et ensuite revenir à leur observatoire de l’époque.
Je m’attendais à escalader les pyramides pour aller chercher la déesse en moi. C’est plutôt la déesse en moi qui monta pour fusionner avec son roi. Quelle expérience !!! Près du tombeau du roi, il y avait une énergie qui m’a fait pleurer. Et quand je suis redescendue (sur les fesses en passant, ce qui a bien fait rire mon chum), c’est le sentiment intérieur d’être maintenant complète qui montait en moi. J’avais fusionné mon féminin et mon masculin et je me sentais complète.
Je me suis dirigée par la suite vers l’observatoire de l’époque qui était à environ 1 km de marche, en face de cette première pyramide. C’est là que j’ai reçu mon 2e cadeau céleste, soit la réactivation d’un code de lumière au niveau de mon 3e oeil. C’est en me retournant après avoir escaladé la pyramide et en voyant au loin la 1ière pyramide que j’avais montée initialement que l’émotion montait. La même que l’année précédente… Le ressenti que je suis à la maison. Et là, sans tout comprendre sur le coup, j’ai vu apparaître et s’activer en moi un code au niveau de mon 3e œil, le symbole de l’oeil d’Horus en or… je pleurais, sans comprendre ce qui se passait, mais en sachant très bien que je venais de recevoir ce que j’étais venu chercher.


Parallèlement à cette belle expérience aux ruines de Ek Balam, j’ai également vécu quelque chose de magique auprès de la mer; cette mer si précieuse pour moi et qui fait partie de ma vie chaque année depuis que je suis toute petite. Pendant 3 jours, j’ai vécu un état de 5e dimension en temps réel tout en étant consciente de la vie en 3e dimension et que le voile était disparu, sans que je le demande et sans savoir comment. Je me sentais connecté à tout; à la mer, aux oiseaux, au vent, à la jungle. J’entendais la mer me parler. J’étais de retour dans cet état d’amour et de grâce que j’avais vécu avec les dauphins l’année précédente, mais cette fois je le vivais en conscience. Wow, quelle sensation… Un état de 5e dimension en temps réel.
Lors de mon départ, j’ai été saluer la mer pour une dernière fois. Je me suis longuement laissé dériver et flotter par les vagues. Je me sentais chez nous, sur Sirius. La mer me parlait et à un moment donné, elle me dit que je devais maintenant retourner sur Terre pour incarner ma mission de vie. Quelle tristesse. Cette blessure de séparation d’avec ma source qui remontait. Mais cette fois-ci dans la conscience et pour la dépasser. J’ai longuement pleuré, me laissant bercer par les vagues.
À un moment donné j’ai entendu la mer me dire : regarde qui est là sur la rive. En me retournant, j’ai vu toute mon équipe de Lumière qui m’attendait… Michael, Yeshua et plein d’autres. La mer ajouta : tu dois y aller maintenant. Prends la décision dans la conscience d’accepter de revenir au monde et d’incarner ta mission de vie. Les gens ont besoin de toi. J’ai alors pris la décision avec mon coeur de sortir de la mer et de revenir au monde pour une 2e fois pendant ce voyage. Et cette décision était en même temps d’accepter de vivre pleinement mon incarnation. Et je savais à ce moment-là que plus jamais je ne serais séparé.
Et cette journée-là, je suis sortie de la mer dans cette conscience de vouloir vivre ma divinité sur Terre et d’incarner la déesse que je suis. En cette date du 18 janvier 2020, je me suis retrouvée et j’ai enfin accepté de VIVRE sur cette belle planète qui est la nôtre.
