Renaître à sa vie
Depuis que j’ai commencé à œuvrer dans le domaine de l’énergie, j’ai eu le privilège de recevoir 4 soins en canalisation, des soins qui sont en fait en cheminement pouvant aller jusqu’à 13 rencontres. Ces soins se pratiquaient à l’époque essénienne et portent d’ailleurs ces énergies en plus de celles des étoiles. Ces connaissances que je portais en moi ont remonté à ma conscience et reviennent sur Terre à cette époque charnière de l’humanité pour nous aider dans notre processus ascensionnel. Voici donc l’histoire de cette rencontre avec ces mémoires en moi.

Été 2018. C’est à ce moment que les premiers contacts avec les Êtres de Lumière se sont établis pour la canalisation du premier soin du programme, soit le soin Renaissance. Tout a commencé un matin ordinaire où je prenais le temps de regarder le lever du soleil dehors avec mon café matinal. Deux dauphins se sont présentés à moi. Ils étaient debout et leur grandeur était similaire à celle des humains. J’ai tout de suite senti une boule d’émotion arriver dans mon cœur et les larmes se sont mises à couler sur mes joues. J’aime les dauphins depuis tellement longtemps aujourd’hui, je comprends. Je suis eux; ils sont moi. Nous venons du même endroit, soit l’étoile Sirius, ma maison d’âme.
Ils ont débuté par me dire leurs noms : Thot (alias Théo) et Baltazar. C’est Thot qui me parlait (comme un humain, dans ma tête). Et c’est là qu’ils m’ont demandé si j’acceptais de faire un soin avec leurs énergies ainsi que celle de l’Étoile de Sirius… évidemment! Je suis restée plusieurs minutes dans cet état de grâce et d’amour, les larmes coulant toujours sur mes joues. Je n’en savais pas plus, mais cela me suffisait pour l’instant. Au niveau de l’Étoile de Sirius, c’est ISIS, la déesse égyptienne, qui s’est présentée à moi quelques semaines plus tard pour me rassurer, car j’avais certaines craintes liées à ma capacité de recevoir leurs informations.
Dans les semaines qui ont suivi, les informations se sont mises à se manifester tranquillement à moi. Cette transmission s’est déroulée sur une période d’environ 2 mois. C’est la description du soin qui a débuté; pour aider ma tête à comprendre ce qu’était le soin et ce qu’il allait travailler. C’est à ce moment que j’ai été en écriture inspirée pour écrire la description à donner aux clients pour comprendre le soin. Par la suite, ils m’ont montré plusieurs images de géométrie sacrée. Je dessinais des choses que je ne comprenais pas n’ayant aucune notion consciente à ce moment-là au niveau de la géométrie sacrée. Il y a eu alors beaucoup de synchronicité pendant cette période afin de me permettre de comprendre avec ma tête ce que je recevais avec mon coeur. Par exemple, je tombais toujours sur une lecture qui me faisait comprendre ce que j’avais dessiné ou quelqu’un disait une phrase qui me faisait vibrer et l’image de ce que j’avais canalisé auparavant me revenait pour faire le lien. C’est les positions techniques des mains sur le corps pendant le soin qui sont arrivées en dernier.
Je dois dire que je n’ai pas reçu ces informations de l’extérieur. Ces informations me sortaient carrément du coeur. Je comprends aujourd’hui que j’ai déjà fait ces soins il y a 2000 ans, à l’époque essénienne auprès de Yeshua. Ces soins viennent de cette époque. J’avais donc cette connaissance en moi et les êtres de Lumière m’ont aidé à me souvenir.
Le 15 septembre 2018, Yeshua s’est présenté à moi en me disant : tes 40 jours dans le désert commencent. Je comprenais que ma préparation débutait et qu’après ces 40 jours, je pourrais me donner le soin et débuter la transmission aux autres par la suite. Il faut comprendre que dans tous ce processus, j’ai eu à travailler personnellement chacun des éléments des soins pour libérer moi-même mes propres énergies afin d’être un canal clair pour transmettre par la suite Donc, j’ai vécu un genre de 40 jours dans le désert, à vivre d’intenses libérations pour me préparer. Et comme par hasard, la fin de 40 jours arrivait le 25 octobre, la journée de ma fête.
Petite parenthèse au niveau du travail intensif : aujourd’hui je sais qu’on me prépare depuis déjà plusieurs années pour la canalisation de ces soins. C’est incroyable de s’apercevoir à quel point il n’y a aucun hasard dans la vie. Je peux vous dire que cette préparation a commencé en 2005 lorsque j’ai nagé avec les dauphins pour la 1re fois. Et au cours de l’année 2017 et 2018, plusieurs éléments se sont placés dans ma vie pour me préparer d’une manière vibratoire à cette canalisation; tout a été orchestré d’une main de maître par les Êtres de Lumière.
Donc, le 25 octobre 2018, la journée de mes 45 ans, je me suis donné moi-même le soin renaissance afin d’être en mesure par la suite de débuter la transmission de ce soin aux autres. J’étais maintenant prête à retransmettre ce soin merveilleux. Mon premier rendez-vous fut le 5 novembre 2018. Depuis, j’ai transmis le soin à plusieurs personnes et je l’enseigne également à d’autres Travailleurs de Lumière. C’est un honneur pour moi d’avoir été choisi par ces Êtres de Lumière pour m’aider à retrouver ce savoir ancien et transmettre ces belles énergies.
La canalisation du soin Unité s’est poursuivie en mars 2019 exactement avec le même processus. Cette fois-ci, avec les énergies de Yeshua et de la planète Vénus. Cette suite est arrivée lorsque je suis revenue d’aller nager avec les dauphins pour la 2e fois en février 2019 et encore une fois, tout était prévu par les Êtres de Lumière. Cette rencontre extrêmement touchante et vibrante que j’ai vécue avec mes amis de toujours m’a permis de continuer mes libérations pour être en mesure de recevoir cette suite. J’ai débuté la transmission du soin Unité en mai 2019 tout en continuant d’intégrer et de parfaire en moi les éléments travaillés dans ce soin. Un travail riche en émotions et en intensité avec des rencontres d’âmes soeurs très précieuses à mes yeux pour m’aider dans ce travail.
En juillet 2019, c’est la déesse égyptienne Isis qui se présentait à moi pour me dire que ma préparation personnelle débutait pour la poursuite de ce programme; soin qui allait devenir le soin Souffle de Vie. Elle m’a montré alors le mois de mai 2020. Un processus personnel s’étalant donc sur 11 mois a alors débuté pour moi afin de venir travailler à intégrer les éléments du soin, notamment l’éveil de la kundalini, le sentiment d’équilibre entre notre féminin et masculin intérieur, l’intégration de la femme sauvage en moi, le féminin divin. J’ai également retrouvé mes morceaux d’âme fragmentée en retournant à mes origines célestes initiales et j’ai reçu plusieurs codes de Lumière.
En avril 2020, on m’indiquait l’arrivée du soin Lumière d’Étoiles qui allait venir clôturer le programme pouvant aller jusqu’à 13 rencontres. Pour la première fois en deux ans, je voyais maintenant le processus dans sa totalité, car les Êtres de Lumière me l’ont transmis graduellement, me permettant personnellement d’intégrer tous les éléments des soins avant de passer à l’étape suivante.
Je comprends aujourd’hui que ce processus a comme but de se redonner le droit d’être nous-mêmes en délaissant le passé, en retrouvant nos origines célestes et en acceptant d’incarner notre divinité dans notre corps physique. Processus nous permettant de reconnaître et d’incarner notre Lumière sur Terre.
Pour avoir vécu le processus pour moi-même dans un premier temps pour être en mesure de le transmettre par la suite, je peux vous affirmer que cela a changé ma vie. Cela m’a permis de toucher à mon essence divine, de revenir à l’équilibre à l’intérieur de moi et de considérer mon corps physique comme un temple divin pour incarner ma divinité sur Terre, dans la joie et la facilité.
Au plaisir de vous transmettre ces belles énergies et peut-être même de vous l’enseigner comme travailleur de Lumière pour que vous puissiez faire partie de la chaîne pour transmettre à votre tour ces énergies provenant d’une autre époque.