Skip to content Skip to footer

Les dauphins

Les dauphins sont des Êtres extraordinaires qui apportent une formidable lumière cristalline à la Planète. Ces cétacés sont des êtres intelligents hautement évolués venus de Sirius qui se trouvent sur Terre pour aider les humains selon des moyens raffinés et une résonance bien au-delà de notre savoir et notre imagination. Ces êtres jouent plusieurs rôles dont le plus important est l’ancrage de la Lumière sur notre planète. Ils apportent une fréquence cristalline destinée à élever les énergies et produire les transformations harmoniques nécessaires à l’expansion dimensionnelle de la planète.

Les dauphins sont des porteurs principaux des vibrations destinées à aider à l’Ascension de la Terre. Ils émettent des ondes de résonance de l’amour inconditionnel.  Ils sont maîtres de la conscience cristalline et leur rôle inclut le passage de la grille magnétique de polarité de la Terre à la grille cristalline.  Les dauphins vibrent à un niveau plus élevé que le nôtre, nous captons un déferlement magnétique en leur présence.   L’énergie du dauphin nous enseigne l’amour et la compassion.  L’AMOUR se transmet à travers les vibrations du son, des images, des couleurs, de l’ouverture du coeur.  Voilà la fréquence de guérison et de transmutation des dauphins, la fréquence de la 5e dimension, la fréquence du coeur, la fréquence de l’Atlantide, la fréquence de Sirius, planète ayant réalisé l’Ascension. 

Les dauphins sont les mêmes que les dauphins d’origine.  Ils ont maintenu intact leur code génétique divin et leur ADN originels.  Voilà ce qu’ils ont à nous transmettre.  Il est possible de redevenir et d’être qui nous avons été et qui nous sommes depuis notre création à l’image de Dieu.  Depuis des milliers d’années, ils sont libres, joyeux, créateurs, fluides, sans attente, détachés, inconditionnels, pacifiques, communicatifs, aimants, ouverts, sensibles, doux, télépathes…qu’avons-nous fait pour nous couper de notre véritable nature.

Au contact de ces Anges de la mer, l’ÂME prend de l’expansion et se souvient de son Essence divine, qui est pure JOIE.  Animés d’un amour inconditionnel, les dauphins nous ramènent à ce que nous sommes vraiment, à notre Vérité profonde.  Véritables miroirs, les dauphins réfléchissent la joie inépuisable qui sommeille en chacun de nous.  Ils nous disent :   vous faites partie de la Lumière.  Ils nous apprennent à lâcher-prise, à nous abandonner au changement.

Nager avec les dauphins est une expérience comparable à L’AMOUR, une sorte d’euphorie divine.  En leur présence, nous ressentons la joie et l’amour.  Ils nous permettent l’ouverture de notre coeur et de la conscience.   Pendant ces heures passées en compagnie des dauphins, nous retrouvons nos mémoires, la guérissons et intégrons la totalité de notre être, l’énergie de la transmutation cellulaire. En présence des dauphins, nous touchons notre Essence divine, notre voie de réalisation.  Le contact avec les dauphins crée en nous des changements profonds au quotidien.

Symbole du dauphin :   régénérescence, énergie christique, amour inconditionnel, chakra du coeur, ouverture du coeur, enfant divin, enfant joyeux en soi.

*certains paragraphes de cette page sont des extraits du livre de Sarah Diane Pomerleau «  Les Dauphins, ces Anges de la Mer  »

Mon expérience personnelle

AVEC LES DAUPHINS

De plus loin que je me souvienne, j’ai toujours eu une fascination et un amour inconditionnel envers les dauphins. Lors de mon premier voyage dans le sud à l’âge de 31 ans, il était donc absolument nécessaire pour moi d’aller nager avec eux. Un appel de mon âme, un appel du coeur. Le rêve de toute ma vie.

Cette expérience fut tout simplement magique. Je me vois encore gambader sur le quai comme une petite fille de 10 ans, dans une joie tellement intense que c’est difficile à décrire avec des mots. À cette époque, je n’avais pas le niveau de conscience actuelle. Mais je sais aujourd’hui que ce moment de ma vie fut décisif pour moi et que ce premier contact physique leur a permis de débuter un travail à l’intérieur de moi pour me permettre de retrouver tranquillement mes origines.

 

Après la canalisation du soin Renaissance à l’été 2018 et avant de débuter l’enseignement de ce soin, mes amis de toujours sont venus à moi pour me demander de retourner physiquement les voir. Ils avaient quelque chose à me transmettre et un contact physique était nécessaire pour cela. J’ai donc profité de mon voyage annuel dans le sud avec mon amoureux pour retourner nager avec eux pour une 2e fois. Cela s’est passé à Rivera Maya, au Mexique. Une expérience qui restera gravée pour toujours dans ma mémoire et qui me fait monter les larmes aux yeux seulement à y penser. Je désire vous partager cette expérience magique qui s’est déroulée le 14 février 2019.

C’était une excursion d’une demi-journée. Nous partions de notre hôtel en autobus et cela consistait à nager avec eux pendant environ 30 minutes et de profiter du site par la suite. Vous comprenez que ce matin-là, la fébrilité et la joie m’habitaient. J’allais retrouver mes amis. Quel bonheur!

Lorsque fut le temps d’aller les rejoindre dans l’eau, nous étions un petit groupe de seulement 6 personnes, en plus du guide. Le dauphin présent s’appelait Tatich et avait 12 ans. De belles retrouvailles pour moi avec mon ami de longue date. Mon chum qui me connaît bien et qui comprenait l’importance de ce moment pour moi m’a dit plus tard que je m’étais totalement déconnectée de la réalité dès que j’avais mis les pieds dans l’eau. Que j’étais totalement inconsciente de tout ce qui se passait à l’extérieur du bassin. J’étais totalement avec eux, dès mon arrivée dans le bassin. Une connexion d’âme à âme. Plus rien n’existait d’autre que cette connexion entre eux et moi.

Au début, j’avoue avoir été un peu dans mon mental, car je savais que j’étais là pour recevoir quelque chose. Donc, dès mon arrivée dans le bassin, j’étais dans l’attente de voir ce que le dauphin voulait me dire et me transmettre. Je pensais l’entendre me parler tout de suite dans ma tête comme pendant les soins Renaissance. J’avais tort. J’étais encore trop dans mon mental. Ils attendaient que je descendre dans mon coeur.

À un moment donné, le guide nous a dit que nous allions maintenant danser avec eux.  Ouf, moi qui aime tellement danser. Wow! Danser avec le dauphin! Mon mental a décroché carrément et la petite fille en moi est devenue toute joyeuse. Et c’est là que tout s’est passé…

Nous avions à mettre nos paumes de mains sur les nageoires du dauphin pour danser par la suite avec lui. J’étais alors totalement dans le moment présent, dans mon coeur d’enfant, dans une joie si intense. Ce moment a été immortalisé sur une photo ci-jointe sur le site. Je suis certaine que vous ressentirez d’ailleurs sur ces photos les émotions qui m’habitaient à ce moment et cette connexion que j’ai eue avec eux.

Et c’est là que c’est arrivé. Je vais dire comme une décharge électrique, un éclair de Lumière qui m’a été transféré dans mes mains. Pas une vibration comme lorsqu’on fait un soin. Un éclair qui entre et qui bouge intensément pour s’installer dans mes mains. J’ai alors entendu que je venais de recevoir des codes de Lumière célestes pour la continuité de tout ce processus de soins que je recevais en canalisation. Ouf, quel honneur. J’en pleurais. Et j’ai alors compris que c’est par ce contact physique que le dauphin peut transmettre ces énergies de guérison et par le fait même réaliser sa mission de vie pour nous aider par la suite à réaliser la nôtre.

J’ai compris cette journée-là que c’est par choix conscient qu’ils ont décidé d’être dans ces bassins pour nous aider dans notre évolution. Par ce contact physique, ils sont en mesure de nous rejoindre et nous aider. Et cela m’a fait du bien de le ressentir ainsi, car mon coeur était blessé de les voir ainsi enfermer, avec cette sensation qu’ils sont brimés dans leur liberté. Cette journée-là, j’ai ressenti au niveau du coeur que lorsque nous sommes alignés avec notre mission de vie, nous sommes libres, peu importe les circonstances extérieures à nous. Ils étaient donc libres à leur façon, car ils contribuaient à notre évolution par ce contact physique avec nous.

Le reste de la journée fut magique. Un repas près du bassin en les regardant nager, le choix des photos, des randonnées près de l’eau pour les regarder, les écouter me parler, échanger avec eux par télépathie. Un bonheur total dans le moment présent. Comme si le temps s’était tout simplement arrêté.

Lorsque fut le temps de repartir, c’est dans cet état d’amour, de grâce et de gratitude que j’ai monté dans l’autobus pour nous ramener à notre hôtel. Mais, je ne savais pas que mes émotions n’étaient pas terminées. Dès que l’autobus s’est mis à s’éloigner, j’ai ressenti une séparation, un mal intense au niveau du coeur et je me suis mise à pleurer sans comprendre ce qui se passait. Cela faisait tellement mal, une déchirure intérieure. Je n’y comprenais plus rien.

Je me sentais « revenir dans la poubelle ». C’est vraiment cette sensation qui montait en moi. J’avais l’impression de laisser ma vraie maison. Cela fut très difficile.  Même au retour de vacances où la tristesse demeura très présente pendant plusieurs semaines. Encore de l’écrire aujourd’hui me fait monter les larmes aux yeux.

Avec du recul, j’ai compris que pendant cette journée, j’ai vécu un état de 5e dimension sans le réaliser. J’étais de retour à ma vraie maison, avec mes amis de longue date qui viennent de Sirius. Je m’étais reconnectée à mes origines célestes. Cette expérience m’a permis de débuter un processus pour libérer cette notion de séparation d’avec Ma Source tout en acceptant par la suite pleinement mon incarnation sur Terre. Je sais maintenant qui je suis et d’où je viens.

J’avoue que cette tristesse est encore présente des fois. C’est en processus continuel cette grande blessure de séparation. Dans ces moments de tristesse, j’entre à l’intérieur de moi pour me reconnecter avec l’énergie des dauphins. Les dauphins font partie de moi. Je suis eux et ils sont moi. Je les aime d’un amour si grand que c’est difficile à décrire avec des mots. En me recueillant ainsi, j’arrive alors à retrouver cet état d’amour qui est juste là, en moi, dans mon coeur.  Car la séparation est une illusion.

Merci d’être là mes amis si précieux.

Je vous aime xx