Skip to content Skip to footer
111$
Started on 27 novembre 20221h30

Soin Unité

"POUR L'INTÉGRATION DE SON UNICITÉ ET POUR FAIRE UN AVEC TOUT CE QUI EST"

Avec les énergies de Yeshua, de la planète Vénus, de Gaïa et du Grand Soleil Central. Tout en continuant à travailler les éléments du soin Renaissance, le soin Unité va encore plus loin afin de venir travailler d’autres éléments pour nous permettre d’être éventuellement dans l’amour inconditionnel total et de comprendre que nous formons qu’ UN avec tout ce qui est. Le soin Unité nous permet de « reconstruire » en nous un état d’amour tel que nous avons vécu en Atlantide et dont nous portons encore les mémoires. Tandis que le soin renaissance travaille au niveau des émotions et/ou fausse-croyances ne nous appartement pas, le soin Unité permet de travailler à libérer la source originelle des peurs et émotions contraire à l’amour dans notre vie provenant essentiellement de mémoires de d’autres vies. Il permet également d’éliminer les fausses-croyances et les implants de la religion. Il nous permet de débuter un cheminement afin de comprendre la notion d’unité et que la séparation est une illusion afin de se diriger vers le début de la construction d’un nouveau monde à l’intérieur de nous.

Le soin Unité est un soin que j’ai également eu le privilège de recevoir en canalisation. Il est la continuité du soin Renaissance afin de poursuivre et approfondir le dégagement intérieur déjà débuté qui nous permettra tranquillement d’être totalement nous-même, c’est-à-dire un Être divin qui accepte totalement sa Lumière intérieure ainsi que son incarnation sur Terre. Il est la 2e étape du processus continu débuté avec le programme « Renaître à sa Vie ». Avec les énergies de la planète Vénus, de Yeshua, de Gaïa et du Grand Soleil central. Le soin Unité est également un soin ancestral provenant de l’époque essénienne et qui revient à notre époque pour éveiller en nous notre potentiel divin.

Le soin Renaissance nous a permis de débuter un processus pour se reconnecter à notre âme, de comprendre nos origines célestes et de nous donner le droit d’être qui nous sommes. Suite à cette « renaissance », nous sommes maintenant prêt à « reconstruire un nouveau monde » à l’intérieur de nous. Le but du soin Unité est de comprendre et d’intégrer avec notre coeur que nous sommes dignes de l’amour inconditionnel. Et il nous permet de comprendre que CET ÉTAT D’AMOUR EST DÉJÀ EN NOUS.

Objectifs du soin:

  • Éliminer graduellement la source originelle des peurs de notre vie ainsi que toutes les blessures contraires à l’amour que nous portons depuis plusieurs vies et qui nous empêchent d’atteindre la mémoire d’AMOUR qui est déjà à l’intérieur de chacun de nous.

  • Éliminer les fausses-croyances et les implants liés à la religion que nous avons en nous et que nous avons reçu de la société, nos ancêtres et/ou de vies antérieures.

  • Travail au niveau des chakras, dont le chakra racine pour éliminer les peurs, se détacher du matériel et se sentir de plus en plus en sécurité sur la Terre. Intégration de la notion d’impermanence.

  • Début de compréhension que nous ne formons qu’UN avec les autres, avec l’Univers ainsi qu’avec l’ensemble de nos vies antérieures.

  • Éliminer graduellement la notion de séparation ainsi que la notion du temps pour REVENIR au sentiment d’UNITÉ dans le moment présent.

  • Alignement encore plus profond entre le céleste et le terrestre afin d’intégrer en notre cœur notre origine céleste et l’Enfant de Lumière que nous sommes tout en acceptant notre incarnation terrestre actuelle et notre mission de vie.

  • Nous amener graduellement dans un accueil total de tout ce qui est. Travail intérieur pour nous aider à trouver tranquillement un équilibre entre le masculin et le féminin que nous portons tous.

  • Début d’éveil du Féminin Divin et du Masculin Divin ainsi que de la Kundalini.

Un cycle de 5 soins est possible avec un délai de 30 jours entre chacun pour un travail plus en profondeur.