Skip to content Skip to footer
111$
Started on 1 juillet 20221h30

Soin Souffle de vie

"POUR L'UNIFICATION DE NOTRE ÂME ET DE NOTRE CORPS PHYSIQUE ET LE PASSAGE À NOTRE NOUVELLE VIE"

Avec les énergies de Isis, de l’Égypte antique et de l’Étoile de Sirius. Rendu à ce stade du processus, ce soin permet principalement de préparer tranquillement notre corps physique à recevoir de plus en plus de Lumière. Il permet d’épurer graduellement la densité de notre corps physique, d’éveiller notre ADN divin à notre grand potentiel et de considérer notre corps physique comme un temple divin. Il permet de se reconnecter à notre féminin/masculin divin et d’incarner toujours de plus en plus notre divinité dans notre corps physique. Un début d’éveil de la kundalini peut également se faire ressentir et notre corps de Lumière se reconnecte aux nouvelles grilles cristallines de la Terre.

Le soin Souffle de vie poursuit et approfondit le processus début avec les soins Renaissance et Unité, mais il peut également se recevoir seul sans avoir reçu les autres soins au préalable si on le ressent ainsi. Avec les énergies de Isis, de l’Égypte antique et de l’Étoile de Sirius. Il est la 3e étape du programme « Renaître à sa Vie » pour continuer à intégrer notre Essence Divine et être prêt à entrer dans ce nouveau monde de Lumière qui s’installe actuellement sur la Planète Terre. Il permet tranquillement d’unifier notre être tout entier avec la Matrice originelle et notre Être solaire. Le soin permet également de préparer notre corps physique à intégrer davantage de Lumière et de le reconnaître comme étant un temple divin. Soin ancestral venant de l’époque essénienne et revenant à notre époque pour nous aider à retrouver notre potentiel divin.

Objectifs du soin:

  • Unifier chacun de nos chakras en 1 seul chakra via la Kundalini; grande énergie de guérison

  • Unifier notre cœur physique, notre cœur karmique et notre cœur christique avec le cœur de la Terre et le cœur de l’Univers.

  • Unifier chacun de nos 12 chakras, (7 anciens chakras principaux + 5 nouveaux), nos 12 brins d’ADN ainsi que les 12 flammes sacrées aux 12 plans de la nouvelle grille cristalline de la Terre et des 12 Soleils Centraux de la Galaxie.

  • Unifier notre masculin et notre féminin sacré pour devenir uni avec notre propre Flamme Jumelle intérieure et faire émerger la puissance du Féminin Divin et/ou masculin Divin en nous.

Concrètement, ce soin viendra travailler à :

  • Épurer graduellement la densité de notre corps physique pour nous permettre de redevenir l’Être cristallin et l’être solaire que nous sommes. Encoder notre corps physique de codes de Lumière et activer notre ADN divin
  • Continuer le dégagement des blocages du corps physique pour permettre la montée de la Kundalini qui est en fait une grande énergie d’auto-guérison.
  • Accepter de plus en plus facilement cette grandeur et cette puissance qui nous habite et émergence de notre féminin/masculin divin dans notre quotidien.
  • Éliminer graduellement la notion de séparation intérieure pour nous permettre de nous sentir “entier”.  Unir les parties de notre âme qui ont été fragmentées durant toutes nos vies vécues (vies terrestres et vies stellaires).

Ce soin peut se recevoir jusqu’à 3 fois.