Skip to content Skip to footer
111$
Started on 4 décembre 20221h30

Soin d'Anna, grand-mère de Jésus

"POUR VOUS RECONNECTER À VOTRE CÔTÉ FÉMININ"

Initiation sous forme de méditation guidée qui permet une connexion et un lien permanent avec Le Maître Ascensionné Anna, mère de Marie et grand-mère de Jésus. Celle-ci vous transfère ses énergies féminines sacrées afin de vous aider à vous reconnecter à votre côté féminin.

Le but de cette rencontre est de vous reconnaître en tant qu’être divin, de vous permettre de réintégrer plus de douceur pour vous-même, de vous aimer inconditionnellement et d’avoir une ouverture de conscience pour vous amener à reconnaître vos limites dans le but de les nommer. Le respect de vous-même pourra alors s’installer dans votre vie.

Certains liens toxiques seront également coupés et des libérations peuvent vous être apportées. Cette rencontre est une grande initiation afin de vous permettre de reprendre votre pouvoir féminin. De plus, des vies antérieures de femmes difficiles ainsi que des transferts générationnels de cette incarnation-ci peuvent être libérés.

L’amour, la compassion et le respect des autres passent d’abord par soi. C’est ce que ce soin vous apportera. Ce soin vous amène également une prise en charge de votre vie.

Objectifs du soin:

Ce soin permet donc :

  • d’avoir davantage de douceur envers nous-même
  • de reconnaître nos limites et les exprimer
  • d’installer le respect dans notre vie
  • de se reconnecter à l’amour de soi-même
  • de prendre sa vie en main

Ce soin s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes car nous sommes tous porteurs d’énergie féminine et méritons tous la douceur, le respect et l’amour.