Skip to content Skip to footer
75$initiation
Started on 27 novembre 2022110$/initiation (comme enseignant)

Programme de dégagement avec El Morya

Niveau 1 – Dégagement du Chemin Lightarian : Chaque individu arrive dans cette incarnation avec sa propre « structure limitative », définissant les frontières et les obstacles de son expérience d’incarnation. Cette « construction » fournit le cadre des divers scénarios de vie que nous avons besoin d’expérimenter. À l’intérieur de cette « construction », nous générons un tissu entrelacé extrêmement complexe, dans lequel s’emmagasinent des programmations limitatives, des structures de croyances restrictives ainsi que des énergies physiques, mentales et émotionnelles négatives qui leur sont associées. Pour mieux comprendre cette « Toile d’Ombre », imaginez que chacun de nous porte un enchevêtrement complexe de « fils » énergétiques, prenant sa source dans la programmation défavorable des chakras supérieurs. Considérez cela comme un « ordinateur biologique » étonnamment complexe et imaginez comment cette programmation défavorable génère ces « fils » qui s’étendent alors vibratoirement vers le bas dans vos champs inférieurs d’énergie. Ces modèles négatifs créent les réponses inappropriées, restrictives et débilitantes dans nos vies qui nous limitent et nous empêchent de réaliser notre véritable potentiel divin. Votre Moi Supérieur en collaboration avec le Maître Ascensionné El Morya enclenchent le processus de libération pour dégager le tissu entrelacé de nos programmes limitatifs, les structures de croyances restrictives ainsi que les énergies physiques, mentales et émotionnelles négatives qui leurs sont associées.

Niveau 2 – Dégagement des Schémas de Naissance : Quand le fœtus émerge de l’utérus, il transporte avec lui quatre minis chakras et le germe des quatre corps subtils inférieurs. Ces champs d’énergie éthérique introduisent dans cette nouvelle vie une variété de modèles profondément ancrés, qui sont à la fois de nature « positive » et « négative ». Ces modèles ont été acquis principalement de « l’empreinte » éthérique des parents, des influences et des impacts environnementaux pendant la grossesse. En général, une période de deux jours est le temps nécessaire entre la naissance et la fusion finale des énergies d’âme pour le nouveau-né. Cette fusion ou infusion s’ancre dans l’Âme, Grande Âme et les énergies du Moi Supérieur pour l’incarnation, établissant le réseau des chakras et des corps subtils que nous appelons la « Lignée de retour à la Source ». Cette infusion des énergies de l’âme crée le processus « difficilement réversible » d’établir une conscience humaine dans le nouveau-né, qui a déjà sa propre « histoire » basée sur les modèles éthériques et physiques développés dans l’utérus! Avec le temps, les champs d’énergie se mélangent et fusionnent et la vie se dévoile. Des résidus indésirables de ces premiers modèles de vie restent dans les champs vibratoires inférieurs de l’individu et sont libérés avec le travail de dégagement qui se poursuit en arrière-plan.

Niveau 3 – Dégagement du Double : Le « Double Éthérique du Corps Physique » apparaît comme une « image-directe » de la structure physique elle-même. Ces énergies éthérique et physique sont des reflets directs l’un de l’autre et, dans un sens, ils s’alimentent et s’influencent mutuellement. Les impacts éthériques défavorables peuvent éventuellement stimuler les modèles de distorsion dans le Double Éthérique, ce qui permet au corps physique de se réorganiser… produisant de ce fait, ce que nous appellerions de la tension, de la faiblesse, de l’inconfort et de la maladie. Alors que le dégagement des énergies éthériques défavorables « supérieures » et « mi-niveau » est réalisé, des modèles d’énergies résiduelles défavorables « inférieures » qui sont dans le Double Éthérique deviennent disponibles pour le dégagement. Le processus de guérison plus complet du corps physique peut être enclenché lorsque les résidus des modèles défavorables accumulés dans le Double Éthérique, le « double du corps physique », sont enlevés efficacement.

Niveau 4 – Libération des Attachement : On a donné à diverses formes d’énergies défavorables une variété de noms tels que des liens, des cordes, des connexions, des attaques psychiques, des attachements éthériques, des implants, des dispositifs éthériques, etc. Avec le dégagement général des champs et la libération de ces attachements plus grossiers, les trois premiers niveaux du travail du Dégagement Lightarian ont déjà enlevé de nombreuses couches d’énergies défavorables, qui ressemblent beaucoup au vieux proverbe « des pelures d’oignon »! Après que ce degré de dégagement ait été accompli, votre Moi Supérieur et le Maître El Morya s’occupent du travail de « libération » des attachements et peuvent aussi accéder à des niveaux plus profonds d’énergies à être dégagées… une couche plus fine, plus subtile « d’énergies d’attachements » souvent sous forme de minces cordes éthériques. Ces énergies semblent s’étendre des limites extérieures de chacun de nos corps subtils, se reliant et s’attachant elles-mêmes aux individus, aux objets et aux structures et formes physiques et éthériques externes avec lesquelles nous avons interagi au fil des années. Votre expérience de la vie changera de la domination par les « modèles de comportements inconscients, les réactions et les dépendances », vers la capacité de faire et de maintenir des « connexions pleinement choisies »!

Niveau 5 – Dégagement de la Lignée : Certaines conditions énergétiques indésirables sont simplement le résultat de désalignement ou de déséquilibre entre les énergies qui sont parfaitement bien! Donc, dans ces cas, il n’y a rien à être éliminé ou à enlever – seulement le besoin de procéder à un réalignement. Les effets de ces désalignements et des déséquilibres sur le bien-être de l’individu peuvent être très complexes. Afin d’essayer d’avoir une compréhension consciente, nous savons que ces impacts défavorables peuvent être décrits en termes de « structures de croyance négatives ». Alors, imaginez qu’à des niveaux au sein de votre lignée, des déséquilibres sont créés lorsqu’une couche de votre conscience maintient une « croyance négative » d’elle-même. Peut-être, une couche de l’Âme expérimente un sens de « je ne suis pas aimable! » ou une couche de la Grande Âme fonctionne avec la croyance « j’ai été abandonné par l’Esprit! » ou peut-être une couche du Moi Supérieur soutient que « je ne suis pas digne! » Les effets cumulatifs de ces structures de croyances subtiles défavorables « coloreront, ombrageront et déformeront » l’expérience au sein de votre lignée spirituelle et créeront des désalignements. Que se produit-il lorsque ces désalignements de ma lignée sont enlevés? Pendant que les ajustements ont lieu par le travail du dégagement, ces structures apparentes d’énergies de croyances défavorables sont dissoutes. Pendant que les déséquilibres sont éliminés dans ce processus, un plus grand sens de l’alignement entre les niveaux de votre Moi est réalisé et votre sens de devenir « plus Un » avec la Source est accéléré!

Niveau 6 – Enlèvement du Voile : En s’ancrant dans ce plan et en créant nos vies ici, chacun de nous a un « point de présence consciente » qui nous sert de « témoin » dans ce plan d’expérience. Une partie de vous est en mode « d’observation » en regardant votre vie se dérouler – à la fois éthériquement et physiquement. Nous constatons que, métaphoriquement parlant, cet aspect « d’observateur » de vous acquiert une paire de « lunettes roses »! C’est ce que vous appelez le « voile »! Un peu de distorsion est présente, qui représente un « voile » au-dessus du point témoin – comme une lentille de contact ayant un peu de distorsion ou de déséquilibre, qui crée un manque de clarté, qui embrouille votre « vision de la vie ». Grâce à notre technique d’élimination du voile, nous vous aidons à éliminer le déséquilibre énergétique et cela vous permet de créer un niveau plus élevé de clarté. Ce niveau du travail de Dégagement nettoie la « lentille de contact »! Pendant que les voiles sont enlevés, un plus grand sens de clarté et d’alignement entre tous vos niveaux du soi sont réalisés et votre sens de devenir « plus Un » avec la Source est accéléré!

Coût:

  • comme clients: 75$
  • comme enseignant: 110$ (donne la possibilité de les retransmettre.  Un certificat est alors délivré