Skip to content Skip to footer
110$initiation
Started on 1 juillet 2022

Extension des rayons Lightarian

"ALIGNÉS AVEC LES NOUVELLES ÉNERGIES TERRESTRES QUI S'ANCRENT DANS NOTRE TERRE À TRAVERS LE PROCESSUS DE LA DESCENSION DE GAÏA"

Le programme des extensions des rayons Lightarian™ est offert pour préparer les travailleurs de Lumière qui sont alignés avec les nouvelles énergies terrestres qui s’ancrent dans notre terre à travers le processus de la Descension de Gaia. Ce programme est offert en trois initiations avec les Maîtres Ascensionnés Lanto, Lady Nada et Lady Leto afin de vous soutenir dans votre voyage d’Ascension/Descension.

Ces trois Maîtres Ascensionnés se concentrent sur la phase finale du développement spirituel personnel en préparation pour l’alignement de la Grille terrestre. Comme nous le savons, chacun des Maîtres Ascensionnés a un objectif ou un thème dominant pour leur travail respectif ici.

Pour le Maître Ascensionné Lanto, son thème est la « joie » et son principal objectif en travaillant avec la conscience humaine a longtemps été de stimuler la voie de la sagesse. Au cours des éons du temps, la conscience humaine a été imprégnée ici, le Maître Lanto a créé des expériences d’incarnation afin de soutenir l’élévation de la vibration spirituelle de l’humanité. Ces expériences l’ont bien préparé à servir ceux qui recherchent un soutien dans le plan de la Terre pour manifester la Lumière et la Sagesse Divine dans le but le plus élevé à travers cette initiation de l’Extension du Rayon Lightarian niveau un.

Pour Lady Nada, son thème est le « service inspiré » et son objectif principal en travaillant avec la conscience humaine a longtemps été de stimuler l’élévation de la société. Au cours des éons du temps où la conscience humaine a été infusée ici, Lady Nada a créé des expériences d’incarnation afin de soutenir l’élévation de cette vibration spirituelle dans l’humanité. Ces expériences l’ont bien préparée à servir ceux qui recherchent un soutien dans le plan de la Terre pour manifester la Lumière et la Sagesse Divine dans le but le plus élevé à travers cette initiation de l’Extension du Rayon Lightarian niveau deux.

Le thème de Lady Leto est « l’ascension de l’âme » et son objectif principal dans le travail avec la conscience humaine a longtemps été d’enseigner le chemin de l’ascension, de l’alchimie et comment quitter en toute sécurité et rentrer à volonté dans le corps physique. Lady Leto sait que l’enseignement de la projection astrale ou du voyage de l’âme nous aide à mieux connaître notre véritable moi et à amener la Sagesse Divine sur le plan terrestre. Lady Leto combine science et la spiritualité pour enseigner tout ce qui dépasse la conscience tridimensionnelle. Comme Lady Nada, Lady Leto souhaite utiliser ses dons pour élever la société dans son ensemble.
Élever la société en élevant nos vibrations personnelles aura un effet d’entraînement afin d’élever les vibrations de ceux qui sont dans notre cercle personnel. Ce processus d’ascension crée directement une descente supérieure alors que nous ancrons cette vibration plus élevée à travers nos voyages d’ascension de l’âme dans notre moi physique et amplifions la Sagesse Divine ici dans le plan terrestre.

Les prérequis pour recevoir le programme de l’Extension des Rayons LightarianTM est d’avoir reçu les Liens Angéliques Lightarian, les Anneaux de Purification Lightarian, les Extensions des Liens Angéliques Lightarian, les Rayons Lightarian (niveau enseignant), les Gateways Lightarian, et soit le Reiki Lightarian ou les Bandes d’Ascension Lightarian. Lorsque la personne a reçu ces six programmes, elle est prête à poursuivre le programme de l’Extension des Rayons LightarianTM.

La période d’attente de sept jours entre chacun des trois niveaux est requise. Ils doivent être reçus dans un ordre spécifique. Vous travaillerez avec le Maître Ascensionné Lanto pour le niveau un, Lady Nada pour le niveau deux, et Lady Leto pour le niveau trois. Vous pouvez prendre plus de sept jours entre les initiations, et il est préférable d’attendre la « tape sur l’épaule », le ressenti d’être prêt pour le prochain niveau du programme de l’Extension des Rayons Lightarian™.